Le mandat d’accompagnement – Année 2

Création d’un bassin naturel en zone rurale

Je donne mandat à Alexandra Mbaye coordinatrice du programme MAYELE YA MOTEMA pour accompagner le responsable de ma famille à réaliser un bassin naturel d’environ 100 m3 dans l’esprit « 3tonnes de nourriture dans ton jardin » et en appliquant le programme défini ci-après.

Je m’engage à contacter par mes propres moyens le responsable de ma famille en zone rurale pour l’informer du programme et relayer ses remarques sur son bon déroulement, notamment en cas de retard éventuel.

Le présent mandat couvre une période d’accompagnement de 12 mois et représente un coût total de 600 (SIX CENTS) euros. Le paiement est étalé en mensualité de 50 (CINQUANTE) euros que je réglerai en ligne au début de chaque mois à partir de la page mayeleyamotema.org/paiement. Le présent mandat prendra effet au 1er jour du mois de mon premier paiement.

Je m’octrois la possibilité d’interrompre temporairement ou définitivement et à tout moment le programme par simple suspension des paiements.

Le mandataire pourra mettre fin au programme d’accompagnement en cas de force majeure. Le mandataire ne peut être tenu responsable des problèmes consécutifs à la défaillance des fournisseurs ou aux manquements ou erreurs du responsable de famille.  

L’ensemble des contenus personnels du programme est confidentiel et non divulgué.

PROGRAMME D’ACCOMPAGNEMENT

MoisÉtapes du programme
M1 Rémunérer le mandataire qui va sélectionner et acquérir les enseignements et le matériel puis coordonner leur livraison jusqu’à la famille au village.
M2 Rémunérer le coach qui va évaluer hebdomadairement la progression famille et répondre à ses questions dans le cadre de la formation à distance.
M3 Acquérir le forfait téléphonique pour assurer les appels vers la famille au village notamment pour le coaching.
M4 Sélectionner et provisionner pour mon compte l’acquisition une pompe solaire pour assurer l’oxygénation et la filtration de l’eau
M5 Provisionner pour mon compte l’acquisition une pompe solaire pour assurer l’oxygénation et la filtration de l’eau
M6 Provisionner pour mon compte l’acquisition une pompe solaire pour assurer l’oxygénation et la filtration de l’eau
M7 Provisionner pour mon compte l’acquisition une pompe solaire pour assurer l’oxygénation et la filtration de l’eau
M8 Acquérir pour mon compte une pompe solaire pour assurer l’oxygénation et la filtration de l’eau
M9 Acquérir pour mon compte le petite matériel spécifique au contexte (enduit d’étanchéité, tuyaux, plantes aquatiques, graines moringa, douchette, …)
M10 Provisionner l’expédition du matériel
M11 Provisionner l’expédition du matériel
M12 Expédier pour mon compte le matériel

FORMULAIRE D’INSCRIPTION

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :