Le mandat d’accompagnement

Création d’un jardin agroécologique en zone rurale

Je donne mandat à Alexandra Mbaye coordinatrice du programme MAYELE YA MOTEMA pour accompagner le responsable de ma famille à réaliser un jardin potager d’environ 700 m² dans l’esprit « 3tonnes de nourriture dans ton jardin » et en appliquant le programme défini ci-après.

Je m’engage à contacter par mes propres moyens le responsable de ma famille en zone rurale pour l’informer du programme et relayer ses remarques sur son bon déroulement, notamment en cas de retard éventuel.

Le présent mandat couvre une période d’accompagnement de 12 mois et représente un coût total de 600 (SIX CENTS) euros. Le paiement est étalé en mensualité de 50 (CINQUANTE) euros que je réglerai en ligne au début de chaque mois à partir de la page mayeleyamotema.org/paiement. Le présent mandat prendra effet au 1er jour du mois suivant mon premier paiement. Un mois supplémentaire est rajouté au programme si le village ou le responsable technique doivent faire l’objet d’une recherche supplémentaire.

Je m’octrois la possibilité d’interrompre temporairement ou définitivement et à tout moment le programme par simple suspension des paiements.

Le mandataire pourra mettre fin au programme d’accompagnement en cas de force majeure. Le mandataire ne peut être tenu responsable des problèmes consécutifs à la défaillance des fournisseurs ou aux manquements ou erreurs du responsable de famille.  

L’ensemble des contenus personnels du programme est confidentiel et non divulgué.

PROGRAMME D’ACCOMPAGNEMENT

Échéances
Étapes du programme
Mois 1 Me donner un accès sécurisé à un tableau de bord en ligne sur Internet pour que je puisse suivre à distance l’avancement du programme
Mois 2 Enregistrer les données relatives à ma famille au village pour qu’elle puisse bénéficier de l’accompagnement
Mois 3 Sélectionner et acquérir pour mon compte un téléphone adapté à l’enseignement à distance
Mois 4 Sélectionner et acquérir pour mon compte une alimentation de type photovoltaïque adapté au téléphone
Mois 5 Sélectionner et acquérir pour mon compte le forfait téléphonique qui permettra à la famille d’échanger avec le centre de formation
Mois 6 Expédier pour mon compte le téléphone équipé de la carte SIM et l’alimentation au responsable de ma famille
Mois 7 Sélectionner et acquérir pour mon compte un premier lot d’outillage de jardinage
Mois 8 Sélectionner et acquérir pour mon compte un premier lot de semences
Mois 9 Expédier pour mon compte ce premier lot
Mois 10 Sélectionner et acquérir pour mon compte un deuxième lot d’outillage de jardinage
Mois 11 Sélectionner et acquérir pour mon compte un deuxième lot de semences
Mois 12 Expédier pour mon compte ce deuxième lot

FORMULAIRE D’INSCRIPTION

* Si vous n’avez pas d’information sur votre village, une mensualité de 50 € sera ajoutée au programme pour les retrouver pour vous.

%d blogueurs aiment cette page :